forum des ant du cg38 Forum Index

forum des ant du cg38
Le forum des Assistants Numériques Territoriaux du Conseil Général de l'Isère.Trucs, astuces, infos utiles pour les administrateurs des réseaux informatique des collèges de l'Isère.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SISMOLOG

Post new topic   Reply to topic    forum des ant du cg38 Forum Index -> forum des ant du cg38 -> Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
ANT

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:52 (2013)    Post subject: SISMOLOG Reply with quote

salut,
quelqu'un a t- il une soluce pour eviter l'installation du client (en fait c'est juste une cle apparemment ...) sur chaque station pour SISMOLOG serveur ??
j'ai un message au lancement de l'appli qui dit qu'il faut installer le client sur la station ... une fois installé cela ne marche qu'avec mon profil et bien sur que sur cette station !!
si vous avez une methode style "coté serveur" pour eviter de refaire une image ... c'est cool .... sinon ... j'vous aime quand meme

PS: ce n'est pas un probleme de droits ... deja exploré

Gérard des montagnes

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guillaume
ANT

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:29 (2013)    Post subject: SISMOLOG Reply with quote

J'ai eu le problème aussi , modifier les droits n'a rien changé.

Je le fait lancer avec HarpRunas pour qu'il fonctionne, j'ai pas cherché plus loin.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:33 (2019)    Post subject: SISMOLOG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum des ant du cg38 Forum Index -> forum des ant du cg38 -> Logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation